AUBERGE D'HUCQUELIERS
Postée il y a 7 heures
Au sein d'un restaurant traditionnel, vous réalisez le service en salle pour 40 couverts environ.
Vous participez également à la plonge.
Vous travaillez du Lundi au Dimanche les midis de 11 H à 15 H et 2 soirées dans la semaine : le vendredi soir, le samedi soir de 19 H 30 à 23 H 30.
2 jours de repos dans la semaine (à définir).
Possibilité d'heures supplémentaires.
Sur l'année, l'établissement ferme 7 semaines pour congés.
Une période d'immersion pourrait être proposée.
Profils débutants bienvenus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Lecture de plan de salle,Techniques de dressage de table,Critères de tri sélectif,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Mémoriser des informations,Garantir la satisfaction du client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Lecture de plan de salle,Techniques de dressage de table,Critères de tri sélectif,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Mémoriser des informations,Garantir la satisfaction du client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.