Postée il y a 24 heures
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure.
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes !
Allez, on vous en dit plus
Rejoignez-nous, en tant que Technicien Support Applicatif F/H.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Logiciel, chez un de nos clients en environnement Windows. En collaboration avec les équipes de support et des études.
Vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :
- L'assistance technique des utilisateurs dans le cadre de projet de dématérialisation et dépannage des problèmes rencontrés par les utilisateurs lors de l'utilisation des logiciels.
- La mise en oeuvre des interfaces d'échanges de données entre les systèmes d'informations.
- L'administration d'un logiciel de Gestion de Ressources Humaines mis à disposition via l'Extranet.
Vous avez idéalement travaillé dans le domaine du support d'applications métiers et vous avez la fibre informatique.
Vous appréciez évoluer dans un environnement technique, orienté Applications métiers, W7/10, la Suite Office
et une bonne connaissances des Outils ITMS.
Votre sens du service, votre capacité d'analyse et de diagnostic, votre aptitude à gérer les priorités sont autant de qualités nécessaires qui vous permettront d'apporter, le service attendu.
Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.
Notre processus de recrutement en 4 étapes ! Tout simplement
- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone
- Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou TEAMS
- Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
- Bienvenue chez nous !
Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance ! À très vite !
Compétences : Suite Office, Bon contact relationnel, Support, Travail en équipe, W7, W10, Outils ITMS
Vous avez idéalement travaillé dans le domaine du support d'applications métiers et vous avez la fibre informatique.
Vous appréciez évoluer dans un environnement technique, orienté Applications métiers, W7/10, la Suite Office
et une bonne connaissances des Outils ITMS.
Votre sens du service, votre capacité d'analyse et de diagnostic, votre aptitude à gérer les priorités sont autant de qualités nécessaires qui vous permettront d'apporter, le service attendu.
Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.
Notre processus de recrutement en 4 étapes ! Tout simplement
- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone
- Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou TEAMS
- Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
- Bienvenue chez nous !
Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance ! À très vite !
Compétences : Suite Office, Bon contact relationnel, Support, Travail en équipe, W7, W10, Outils ITMS