Postée il y a 22 heures
Au sein d'une société de distribution de fournitures, de matériels de bureau et informatique pour une clientèle de professionnels et de particuliers, vous aurez pour missions :
- Accueillir, écouter, conseiller, renseigner et servir la clientèle,
- Assurer la bonne gestion des rayons confiés,
- Développer les ventes par la mise en valeur des produits,
- Faire évoluer les gammes et animer des promotions,
- Assurer le bon approvisionnement, les commandes et réceptionner les marchandises,
Une tenue vestimentaire sera mise à disposition.
Prévoir port de charge.
Amplitude du lundi au samedi .
Formation interne dispensée en magasin est prévue.
Experience: 1 An(s) - Dans le commerce
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Connaissances en bureautique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - Dans le commerce
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Connaissances en bureautique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.