Assistant de Gestion H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la réalisation des travaux publics et privés un(e) assistant(e) de direction/ gestion.

Missions :

Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, saisie de documents, classement et archivage.
Gestion des ressources humaines : Suivi des contrats de travail (internes et intérimaires), élaboration des fiches de paie, gestion des relevés d'heures, suivi des absences et organisation des formations.
Gestion de la facturation clients : Édition, envoi et suivi des relances.
Gestion de la facturation fournisseurs : Saisie, contrôle, paiement et rapprochement des factures.
Communication et coordination : Interface avec les clients et le cabinet comptable.

Horaires du lundi au jeudi de 9h-12h30 13h30-17h et le vendredi de 9h-12h30 13h30-16h30 (35h par semaine)
Télétravail le mercredi
Le poste est basé à L'union
Formation : Diplôme Bac +2 en gestion administrative, comptabilité ou assistance de gestion.
Expérience : vous justifiez idéalement d'une expérience 5 ans en administration, dont 2 ans dans le secteur des travaux publics.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques.
Expérience sur des plateformes externes de dépôt (Chorus, SY, etc.).
Excellente maîtrise du français oral et écrit.
Qualités personnelles : Énergique, organisé.e et orienté.e service client.

Le profil recherché

Formation : Diplôme Bac +2 en gestion administrative, comptabilité ou assistance de gestion.
Expérience : vous justifiez idéalement d'une expérience 5 ans en administration, dont 2 ans dans le secteur des travaux publics.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques.
Expérience sur des plateformes externes de dépôt (Chorus, SY, etc.).
Excellente maîtrise du français oral et écrit.
Qualités personnelles : Énergique, organisé.e et orienté.e service client.

Lieu : L'Union
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 200 € par mois
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