Postée il y a 19 heures
Rattaché/e au Directeur adjoint du restaurant, vous faites vivre au quotidien les valeurs de l'enseigne en contribuant à créer une ambiance chaleureuse de "steak house".
Vous animez l'équipe de serveurs pour apporter un service irréprochable aux clients.
Tout en étant responsable d'un rang, vous êtes le référent de l'équipe de serveurs.
Vous apportez conseil et soutien à l'équipe de salle, vous développez leurs compétences.
Vous contrôlez la mise en place de la salle, animez le briefing, réceptionnez les livraisons.
Vous supervisez le bon déroulement du service dans sa globalité.
Vous intervenez en cas de conflit avec un client.
Vous assurez les encaissements.
Vous assurez la liaison entre la salle et la cuisine.
Selon planning, vous assurez l'ouverture ou la fermeture du restaurant.
Vous participez au recrutement des serveurs, et êtes responsable de la bonne intégration du personnel.
Vous avez une expérience similaire de préférence dans une enseigne de chaîne de restaurants.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Recruter et intégrer une personne,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Connaissances HACCP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Recruter et intégrer une personne,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Connaissances HACCP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.