Postée il y a 63 jours
Prime Engineering est une société de conseil en management de projet et en ingénierie. Créée en France en 2013, nous intervenons principalement dans les métiers de l'Energie, des Infrastructures et de l'IT/Télécoms.
Nous souhaitons ainsi poursuivre ce développement et renforcer notre Prime Team, qui compte déjà plus de 650 Primers en France, répartis sur nos 7 agences
Labélisée « Great Place To Work » depuis 2016, Prime Engineering représente aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du conseil opérationnel en Ingénierie en France.
Descriptif du poste
Pour l'un de nos partenaires situé en Auvergne Rhône Alpes, nous recherchons plusieurs acheteurs dont les missions seront les suivantes :
- Négocier et contractualiser des prestations d'Ingénieries liées aux Projets d'Investissements ;
- Négocier, contractualiser et suivre les marchés de prestations (forfait, bordereaux) et fournitures industrielles ;
- Manager (depuis le Sourcing jusqu'à la qualification avec réalisation des audits) et suivre (évaluation de fournisseurs, suivi des réclamations) des panels de fournisseurs ;
- Toutes les étapes du processus passent par SAP (lancement des AO, Demandes d'Achat et validations / rédaction et transmission des commandes, facturation et workflow de facturation)
Profil recherché :
D'une formation Bac +5, vous bénéficiez d'une première expérience en achats.
Reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du travail en équipe, vous possédez un sens du relationnel développé et vous êtes force de proposition.
Profil recherché :
D'une formation Bac +5, vous bénéficiez d'une première expérience en achats.
Reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du travail en équipe, vous possédez un sens du relationnel développé et vous êtes force de proposition.