AGENT/E POLYVALENT/E SERVICE HOTELLERIE (H/F)

Les missions du poste

AGENT/E POLYVALENT/E SERVICE HOTELLERIE
- préparation, service et débarrassage du petit déjeuner en chambre
- aide au nettoyage de la vaisselle
- préparation, service et débarrassage des plateaux repas en salle à manger
- bio-nettoyage (espace de restauration, communs et chambres)

travail 1 week-end tous les 15 jours
travail à horaires variables : poste du matin, ou d'après-midi ou poste journée

Poste dans le cadre d'un Parcours Emploi Compétences (PEC), Merci de vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller avant de postuler. Seules les candidatures éligibles suivant l'Arrêté préfectoral en vigueur pourront être prises en compte.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Feytiat
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 8 jours
Accueil / Emploi / Emploi Feytiat / Emploi