Postée il y a 14 jours
Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous aurez comme principales missions :
- la gestion , tant technique qu'administrative du site : suivi technique et administratif des activités, de l'exploitation , des rendements , de la qualité et de la sécurité.
- l'organisation et la gestion du personnel: établissement des plannings, suivi des pointages , déclaration des accidents et relations avec les sociétés d'intérim.
- l'élaboration des tableaux de rentabilité et la préparation de la facturation en lien avec le service administratif de la société.
- le relationnel client : établissement des demandes d'intervention clients, traitement des anomalies
- le suivi des stocks et l'approvisionnement de matériel et EPI.
- les formations en sécurité au poste de travail et les audits qualité et sécurité conformément aux procédures QSE en vigueur dans l'entreprise.
Vous pouvez être amené ponctuellement à démarrer ou à renforcer de nouveaux sites.
Vous maitrisez parfaitement le pack Office.
Vous avez un sens aigu de la relation client, tant dans la communication que dans la négociation
Vous savez gérer les priorités et vous êtes doté(e) de bonnes aptitudes managériales.
Vous avez une 1ere expérience réussie sur ce type de poste , idéalament dans le domaine du contrôle qualité et/ou dans le secteur automobile.
En plus du salaire de base , prime encadrement 225 euros par mois + panier journalier de 7 , 40
Experience: 1 An(s) - controle qualité
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process,Contrôler des données qualité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - controle qualité
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process,Contrôler des données qualité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.