Account Manager - Lyon H/F

Les missions du poste

Rédigez une brève description type de votre entreprise, mais aussi du service ou du produit que vous proposez. Présentez la philosophie de votre entreprise et votre clientèle. Ce texte est plutôt un texte de présentation, il n'est pas spécialement commercial.
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre client est un grand acteur du Voyage d'Affaires.

CONTEXTE DU RECRUTEMENT :

Nous recrutons pour leurs équipes lyonnaises ou parisiennes, un Account Manager H/F dont les missions seront les suivantes :
Fidéliser le portefeuille clients dont il a la charge, et de participer à son développement en termes de chiffres d'affaires et de rentabilité. Il agit en proximité des équipes opérationnelles et des équipes de développement commercial pour garantir une parfaite implémentation des nouveaux comptes et un fonctionnement quotidien optimal.

POSTE ET MISSIONS :

Rôle et Responsabilités principales

Gestion des comptes clients :
- Assure les renégociations contractuelles et/ou réponses aux appels d'offres clients
- Assure l'intégration des nouveaux clients
- Est le garant du respect des conditions contractuelles
- Est le garant de la qualité de service délivrée à chaque client (ex : négociation des contrats avec les fournisseurs hôtel, avion, train, voiture)
- Identifie et met en application les best practices entre ses clients
- Réalise des revues régulières pour identifier le leackage à récupérer

Fidélisation et Développement :

- Etablit une relation de proximité avec le client
- Développe une relation proactive avec ses clients (mode projet) et les accompagne si besoin dans la gestion de crise
- Conseille les clients afin de les aider à optimiser leur budget voyage et les informe sur l'évolution du marché (optimisation des dépenses voyage et des process/commandes des agences)
- En liaison avec le partenaire, étudie les opportunités de développement à l'international

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience souhaitée : Minimum 4/5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur du Business Travel, idéalement dans la gestion d'un portefeuille clients.

Compétences techniques :

Connaissance de l'activité voyage d'affaires
Connaissance des outils métiers et bureautiques
Techniques de négociation commerciale
Gestion de projet
Capacité d'analyse et de synthèse

Qualités humaines :

Ecoute active
Sens de l'organisation
Excellent relationnel
Capacité de décision
Pro activité
Sens du client

RÉMUNÉRATION :

entre 45 et 55 000€ brut annuel en package

MODALITÉS ET CANDIDATURE :

Pour postuler, cliquez directement en bas de la page.

Processus de recrutement :

Pré qualification téléphonique avec le cabinet Weavy

Echange en visio conférence ou sur site avec le/la Responsable Relation Client

Entretien en visio conférence ou sur site avec le DG et le DG Adjoint

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 55 000 € par an
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