Les missions du poste

société spécialisée en équipement de commerce. Commercialisant ses produits sur l'ensemble de la France en sa qualité d'éditeur de logiciel de caisse.
Rôle :

Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location, dates clés, satisfaction.

Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.

Missions Complémentaires :

Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produits complémentaires tels que les monnayeurs, TPE, et cartes de fidélité.

Effectuer des appels de satisfaction client pour mesurer leur niveau de satisfaction et identifier des opportunités de vente ou d'amélioration.

Les Conditions de travail :

Travail en horaires de bureau 9h30 12h30 14h00 18h00. 35h/ par semaine.

Travail en Equipe avec une autonomie concernant la prise de rdv.

La rémunération :

Rémunération : 2100 € brut Mensuel (A voir en fonction du candidat)

Les compétences demandées :

Le téléconseiller doit être d'un naturel curieux et avoir une très grande capacité d'écoute afin de répondre au mieux aux demandes de nos prospects et clients. Une Excellente compétence en communication orale. Dynamique et positif en toutes circonstances, il anime naturellement les différents appels qu'il prend en charge, ce qui fait de lui/elle un(e) conseiller(e) convaincant(e), persuasif(ve) et tenace. Malgré un environnement très actif (bureaux en open space) et des clients parfois exigeants, il doit rester patient et faire preuve d'une politesse à toute épreuve. Il aime la relation clients et a une forte appétence pour le challenge. Il a le sens de l'organisation, de l'autonomie. De la rigueur est attendu.

Rémunération : 2 100,00€ par mois

Horaires :
Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nantes
Contrat : CDI

Les offres similaires

Télé vendeur (F/H)

Nantes
CDD
Télétravail partiel
PLG
Postée il y a 4 jours

Télé Vendeur H/F

Nantes
CDD
Télétravail partiel
PLG
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nantes / Emploi Téléconseiller