Postée il y a 9 jours
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Coordinateur support informatique H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.
Le poste est basé à Aix-en-Provence 13.
Au sein du Service support informatique, vos missions sont les suivantes :
- Suivi de la résolution des incidents techniques opérée par les techniciens
- Optimisation du délai de résolution de ces incidents, veille à la réactivité des techniciens si nécessaire
- Supervision de l'équipe support
- Suivi des indicateurs qualité et performance à l'aide d'Excel et PowerPoint
- Reporting réguliers aux managers
De formation Bac +2 à Bac +3 en Informatique, ou équivalent
Expérience de plus de 4 ans en Support informatique
Vous souhaitez plus de contacts avec les utilisateurs et prendre de la hauteur sur votre poste de Technicien
Compétences techniques maîtrisées en support informatique, systèmes et réseaux
Maîtrise du Pack Office et des logiciels de ticketing
Qualités : communication, esprit d'équipe, management
De formation Bac +2 à Bac +3 en Informatique, ou équivalent
Expérience de plus de 4 ans en Support informatique
Vous souhaitez plus de contacts avec les utilisateurs et prendre de la hauteur sur votre poste de Technicien
Compétences techniques maîtrisées en support informatique, systèmes et réseaux
Maîtrise du Pack Office et des logiciels de ticketing
Qualités : communication, esprit d'équipe, management