Postée il y a 24 heures
CRIT recherche un.e Assistant.e Comptable et Administratif.ve holding pour une mission intérim de 6 mois.
En tant qu'Assistant(e) Comptable et Administratif(ve), vous serez responsable des tâches suivantes :
- Effectuer les tâches de secrétariat pour soutenir l'équipe
- Réaliser des tâches administratives variées
- Gérer le courrier entrant et sortant
- Scanner et classer des factures ainsi que des relevés bancaires
- Comptabiliser les factures fournisseurs
- Émettre des factures intercompan
- Assurer le suivi des factures et des paiements
- Participer activement à la tenue des comptes et à la préparation des déclarations fiscales
Les avantages à travailler pour CRIT :
- les primes et majorations éventuelles / avantages associés
- 10% IFM + 10% de CP
- CET rémunéré à 5% sur IFM + CP
- Avantages Crit et CSE : acompte à la semaine (sur demande), mutuelle, accès à la formation
- Réductions sur les parcs d'attractions, cinéma, magasins, campings, cartes cadeaux, accès gratuit cours de soutien scolaire, code de la route...
- Formation en comptabilité ou administration (BTS, DUT, Licence professionnelle, ou équivalent)
- Expérience préalable en comptabilité et gestion administrative est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables
- Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire