Assistant Comptable et Administratif H/F

Les missions du poste

CRIT recherche un.e Assistant.e Comptable et Administratif.ve holding pour une mission intérim de 6 mois.

En tant qu'Assistant(e) Comptable et Administratif(ve), vous serez responsable des tâches suivantes :

- Effectuer les tâches de secrétariat pour soutenir l'équipe

- Réaliser des tâches administratives variées

- Gérer le courrier entrant et sortant

- Scanner et classer des factures ainsi que des relevés bancaires

- Comptabiliser les factures fournisseurs

- Émettre des factures intercompan

- Assurer le suivi des factures et des paiements

- Participer activement à la tenue des comptes et à la préparation des déclarations fiscales

Les avantages à travailler pour CRIT :
- les primes et majorations éventuelles / avantages associés
- 10% IFM + 10% de CP
- CET rémunéré à 5% sur IFM + CP
- Avantages Crit et CSE : acompte à la semaine (sur demande), mutuelle, accès à la formation
- Réductions sur les parcs d'attractions, cinéma, magasins, campings, cartes cadeaux, accès gratuit cours de soutien scolaire, code de la route...

- Formation en comptabilité ou administration (BTS, DUT, Licence professionnelle, ou équivalent)

- Expérience préalable en comptabilité et gestion administrative est un plus

- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables

- Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément

- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement

Experience: 2 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Charmes
Contrat : Intérim
Salaire : 50 000 € par an
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