Postée il y a 9 heures
Au cœur du centre ville de Mulhouse, vous intervenez dans un grand magasin d'équipement de la personne sur la partie chaussures.
Dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) vous préparez un BTS secteur commerce.
Démarrage potentiel en fin juin/juillet en fonction de l'obtention du Bac 2025
Vos missions :
- Achalandage du magasin
- Accueil du client et véritable démarche d'accompagnement et de conseil
- Assurer l'encaissement
- Assurer la bonne tenue du magasin
Le poste requiert un profond sens du relationnel, un véritable sens de l'accueil et du conseil, le sens du service.
*** Le poste implique de la manutention de la réception des produits à la mise en rayon ***
*** Merci de motiver réellement votre intérêt pour ce poste ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.