Postée il y a 19 jours
À propos de CLEPER
Depuis 2010, CLEPER, cabinet de Conseil RH basé à Rennes et Nantes, accompagne les entreprises dans la fidélisation et le développement de leurs managers et experts. Notre équipe de consultants s'engage à délivrer des solutions de formation innovantes, des évaluations de compétences, et des accompagnements en outplacement.
- Gestion administrative : Vous utilisez des outils modernes et intuitifs en comptabilité et en facturation
- Coordination des actions de communication : Vous travaillez avec des partenaires réactifs pour renforcer notre visibilité et impact et créez des documents de communication.
- Organisation et suivi administratif des activités de formation professionnelle.
- Interaction client : Vous êtes en lien direct avec nos clients pour les aider à prendre en main notre solution digitale
- Gestion digitale : Vous pilotez et actualisez les contenus de nos plateformes et sites web.
- Formation : Bac +2 minimum, avec une expérience significative dans un rôle similaire.
- Vos atouts :
- Vous excellez dans les environnements structurés où rigueur et sens du détail sont essentiels.
- Polyvalent.e, vous appréciez la diversité des missions et êtes force de proposition.
- Vous aimez travailler en équipe et coordonner différents acteurs internes et externes.
- Vous êtes motivé.e par l'innovation, la qualité et la dynamique d'une entreprise en croissance.
- Formation : Bac +2 minimum, avec une expérience significative dans un rôle similaire.
- Vos atouts :
- Vous excellez dans les environnements structurés où rigueur et sens du détail sont essentiels.
- Polyvalent.e, vous appréciez la diversité des missions et êtes force de proposition.
- Vous aimez travailler en équipe et coordonner différents acteurs internes et externes.
- Vous êtes motivé.e par l'innovation, la qualité et la dynamique d'une entreprise en croissance.