Postée il y a 24 heures
Econocom est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace.
Au sein de l'activité Services nous accompagnons nos clients et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information.
Ce qui vous attend :
En tant que Chef de Projet Marketing & Communication, vous serez responsable de concevoir, mettre en oeuvre et gérer la stratégie marketing de communication de l'entreprise. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes marketing/communication pour développer une image de marque forte et cohérente, et renforcer la présence en ligne et stimuler l'engagement de la communauté. Votre mission principale est de créer, mettre en oeuvre et gérer une stratégie d'engagement clients. Vous devrez veiller à l'engagement des commerciaux, à la gestion de la réputation en ligne et à la promotion de la marque, de ses offres. Vous serez en charge de la gestion budgétaire de votre périmètre dans une culture de ROI. Votre mission : créer, mettre en oeuvre et gérer une stratégie d'engagement clients.
Développement de la stratégie marketing : Concevoir une stratégie marketing d'accompagnement de développement des ventes et d'acquisition alignées avec les objectifs de l'entreprise. Définir les indicateurs de performance clés (KPIs) pour évaluer l'efficacité des actions de communication.
Création de contenu : Produire du contenu varié et attractif en fonction des besoins et des objectifs. Collaborer avec les équipes internes et externes pour développer des actions de qualité, conformes aux valeurs et aux offres de l'entreprise.
Veille et analyse : Effectuer une veille sur les tendances et nouveautés. Analyser les performances des actions, des événements et proposer des ajustements.
Partenariats et relations : Identifier et développer des partenariats pour amplifier la portée et l'impact des initiatives. Participer aux événements, salons pour promouvoir l'image et établir des relations avec les parties prenantes.
Compétences requises :
Excellentes compétences en organisation et en communication écrite et orale.
Forte orientation client et sens du service.
Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets transversaux.
Capacité à analyser les données et à tirer des insights significatifs.
Créativité et capacité à penser de manière innovante.
Maîtrise de l'anglais serait un atout.
Formation et expérience :
Diplôme universitaire en marketing, communication ou domaine connexe.
Expérience professionnelle d'au moins 3 années dans un poste similaire, de préférence dans un environnement B2B/B2B2C.
Si vous êtes passionné par le marketing, que vous avez une solide expérience dans la gestion des événements et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, nous serions ravis de vous rencontrer. Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation décrivant votre vision de la communication institutionnelle et sur les réseaux sociaux.
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : En CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : Puteaux
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : Package fixe + variable entre 35 K€ et 45 K€ en fonction du profil et de l'expérience
Le choix de votre poste de travail entre un PC ou un Mac.
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Ref : 9plpsgwzjn
Compétences requises :
Excellentes compétences en organisation et en communication écrite et orale.
Forte orientation client et sens du service.
Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets transversaux.
Capacité à analyser les données et à tirer des insights significatifs.
Créativité et capacité à penser de manière innovante.
Maîtrise de l'anglais serait un atout.
Formation et expérience :
Diplôme universitaire en marketing, communication ou domaine connexe.
Expérience professionnelle d'au moins 3 années dans un poste similaire, de préférence dans un environnement B2B/B2B2C.
Si vous êtes passionné par le marketing, que vous avez une solide expérience dans la gestion des événements et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, nous serions ravis de vous rencontrer. Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation décrivant votre vision de la communication institutionnelle et sur les réseaux sociaux.
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : En CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : Puteaux
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : Package fixe + variable entre 35 K€ et 45 K€ en fonction du profil et de l'expérience
Le choix de votre poste de travail entre un PC ou un Mac.
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Ref : 9plpsgwzjn