Postée il y a 24 heures
SupExup, c'est bien plus qu'une école : c'est un tremplin vers votre avenir professionnel. Avec des campus à Montpellier, Béziers et Narbonne, nous proposons des formations en alternance, du BTS au Mastère, dans des domaines variés tels que le commerce, l'immobilier, la gestion, le marketing et les ressources humaines.
Forte de 40 ans d'expérience, SupExup se distingue par son approche humaine et personnalisée : un accompagnement sur mesure, une pédagogie ancrée dans les réalités professionnelles et une collaboration étroite avec les entreprises.
Lieu : Montpellier
Formation : BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance
Début : Juin, juillet, août ou septembre 2025
Intégrez une entreprise en pleine croissance et formez-vous en gestion administrative et commerciale avec SupExup Montpellier. Vous évoluerez sur un rythme de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise, en contribuant activement au bon fonctionnement de la structure et à l'optimisation de son activité.
Vos missions en entreprise :
Gestion administrative :
- Accueil et suivi des demandes clients et partenaires
- Gestion des documents contractuels et suivi des dossiers administratifs
- Réception et tri des courriers et emails professionnels
- Planification des rendez-vous et coordination des déplacements
Suivi commercial et gestion client :
- Traitement des commandes et suivi des livraisons
- Gestion des devis et facturations
- Suivi des relances clients et mise à jour des bases de données
- Participation à la gestion et amélioration des process commerciaux
Ressources Humaines et gestion du personnel :
- Aide à la gestion des plannings et absences des collaborateurs
- Suivi des formations et mise à jour des dossiers RH
- Assistance dans le recrutement et gestion des candidatures
Votre profil :
Polyvalent(e), autonome et organisé(e)
Sens du service client et bon relationnel
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux priorités
À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion
Votre profil :
Polyvalent(e), autonome et organisé(e)
Sens du service client et bon relationnel
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux priorités
À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion