Assistant Administrative H/F

Les missions du poste

Actual Apprieu recherche pour un de ses clients spécialisé dans le BTP, un(e) assistant administratif
Etre intérimaire chez Actual c'est quoi ?

- Un livret Actual (compte épargne temps) avec des intérêts à hauteur de 12%/an
- Une application my actual permettant de faire des demandes d'acomptes instantanés et d'autres fonctionnalités.

- Une mutuelle possible dès la 1ère heure de mission

Et encore d'autres avantages à découvrir N'hésitez plus, rejoignez-nous et construisons en
Actual Apprieu recherche pour un de ses clients basé sur IZERON un(e) assistant administratif
Période du remplacement : du 26/05/2025 au 21/11/2025
Formation préalable : environ 1 mois, avec un début de mission prévu aux alentours du 14/04/2025
Fermeture de l'entreprise : du au inclus

Missions principales :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des mails de l'entreprise
Suivi administratif des appels d'offres
Élaboration des DOE, certificats de capacité, PPSPS, DICT
Demandes d'autorisation de voirie et arrêtés de circulation
Gestion de la TIPP
Passation de commandes (gasoil, fournitures, etc.)
Archivage et diverses tâches administratives

Une expérience dans les travaux publics serait un véritable atout !

Durée hebdomadaire : environ 30h/semaine (à ajuster)
Rémunération : 12,50 EUR/h
Expérience administrative : idéalement dans les travaux publics ou le secteur du bâtiment Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, Outlook) Bonne communication : accueil physique et téléphonique, gestion des échanges avec les clients et partenaires Rigueur et organisation : gestion des appels d'offres, DOE, PPSPS, DICT, certificats de capacité, etc. Autonomie et réactivité : capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais Esprit d'initiative : être force de proposition pour optimiser les process administratifs

Le profil recherché

Expérience administrative : idéalement dans les travaux publics ou le secteur du bâtiment Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, Outlook) Bonne communication : accueil physique et téléphonique, gestion des échanges avec les clients et partenaires Rigueur et organisation : gestion des appels d'offres, DOE, PPSPS, DICT, certificats de capacité, etc. Autonomie et réactivité : capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais Esprit d'initiative : être force de proposition pour optimiser les process administratifs

Lieu : Izeron
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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