Postée il y a 20 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, engagé dans l'efficacité énergétique, un gestionnaire back office (F/H) pour accompagner notre direction Efficacité Énergétique dans l'instruction des dossiers, la conformité et le support aux partenaires et bénéficiaires.
¿¿ Missions principales : ¿ Instruction des dossiers CEE : contrôle des devis, vérification des opérations éligibles, gestion des conventions, communication avec les partenaires. ¿ Contrôle de la conformité : validation des dossiers, analyse des retours d'audit, gestion des non-conformités et des remboursements. ¿ Support administratif et financier : gestion des partenaires et conventions, suivi des paiements, mise en place de procédures de recouvrement. ¿ Qualité, sécurité et environnement : respect des réglementations, signalement des anomalies, contribution à l'amélioration des processus. Ce poste, basé à MAXEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de longue durée. La rémunération brute horaire est de 14,50 € euros + ticket restaurant.
¿¿ Bac +2/3 en administratif ou technique, avec plus de 3 ans d'expérience.
¿¿ Rigueur, organisation et gestion des priorités.
¿¿ Aisance avec les outils informatiques et capacité d'adaptation.
¿¿ Sens du service client et esprit d'équipe.
¿¿ Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
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