Postée il y a 4 jours
Au sein d'un Hôtel Restaurant bistronomique, vous accueillez et installez les clients à leur table, vous conseillez les clients sur la carte, les différents plats et les boissons, vous prenez les commandes et effectuez le service, vous pouvez être amené/e à effectuer les encaissements, vous veillez à la propreté et à la bonne présentation des tables. Vous travaillez pour le service du soir de 17h à 22h, 40 couverts.
Actuellement le restaurant est fermé le vendredi soir et dimanche soir.
Ouverture du service tous les midis à partir d'avril.
Experience: 6 Mois
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Communication avec la cuisine,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Communication avec la cuisine,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.