ARMONIA
Postée il y a 16 heures
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur agricole :
Accueil physique et orientation
Accueil téléphonique, transmission de lignes et prise de messages
Gestion des salles de réunions
Gestion des plis, colis et coursiers
Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir sur les dates suivantes dans le cadre d'un remplacement :
Du 04/04/2025 au 14/04/2025
Du 02/05/2025 au 09/05/2025
Les horaires : Du lundi au jeudi de 8H30-12H30-13H30-17H30 et le vendredi de 8h30-12H30-13H30-17H00 soit 39,30h/semaine.
Le poste est situé à BLOIS (41).
Une formation de 1 jour sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
SMIC : 11,88€ brut/heure
Primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
Avantages sociaux (carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Garantir un suivi administratif,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Garantir un suivi administratif,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.