Postée il y a 24 heures
Rattaché.e à la Direction Commerciale de STUDI, vos missions seront les suivantes :
Recontacter nos prospects apprenants afin de répondre à leurs demandes d'information par téléphone, email, messagerie instantanée.
Les accompagner dans le choix de leur future formation et du mode de financement.
Créer une véritable relation de confiance avec eux.
Vendre les formations Studi dans le but d'atteindre vos objectifs commerciaux.
Rémunération : fixe + commissions + primes trimestrielles + challenges + TR + mutuelle et prévoyance
CDI 35 heures du lundi 9h30 au vendredi 15h
Plusieurs postes sont à pourvoir
Accessible en transport en commun
SESSION DE RECRUTEMENT EN VISIO LE JEUDI 13 FEVRIER: Présentation entreprise et poste, suivi d'entretiens individuels pour les candidats intéressés. Le lien vous serez communiqué après sélection de votre candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Suite bureautique - LibreOffice,Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Suite bureautique - LibreOffice,Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.