Les missions du poste

Employeur présent le mercredi 26 mars et jeudi27 mars au salon TAF Montpellier DIGITALENT

Le Conseiller Support et Solution (Hotliner) accompagne nos clients, des associations sportives et culturelles, dans l'utilisation optimale de la solution technique Comiti. Il fournit un support technique de qualité, répond aux demandes des utilisateurs, aide à résoudre les problématiques rencontrées, oriente et forme les utilisateurs à l'utilisation de l'outil.

Expérience Professionnelle Souhaitée ou Exigée :
Première expérience au sein d'un service d'assistance ou support technique.

Connaissances Souhaitées ou Exigées :
Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec rigueur et efficacité.
Aptitude à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un esprit d'équipe.
Sens de l'écoute, de la patience et de la pédagogie pour comprendre les besoins des clients.

Experience: 1 An(s) - service d'assistance ou support tech

Compétences: Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - service d'assistance ou support tech

Compétences: Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Lieu : Montferrier-sur-Lez
Contrat : CDI
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