Postée il y a 24 jours
Sous la responsabilité de votre manager, vous serez chargé(e) de l'accueil des clients, de la vente de produits glacés et de boissons, de leur mise en place, de l'encaissement et de l'entretien du point de vente. Vous suivrez parallèlement une formation qualifiante dans le domaine de l'assistanat en management commercial de 16 mois (Titre professionnel de niveau 4 : Assistant/e Manager d'Unité Marchande).
Savoirs et savoir-faire
- Accueil et vente
- Encaissement
- Respect des règles en matière d'hygiène et sécurité alimentaire
Savoir-être professionnels
- Sens relationnel
- Esprit d'équipe
- Autonomie
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Qualification : CAP commerce obtenu OU Bac
Experience: 1 Mois - commerce / relation clientèle /resto
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de glaces et sorbets
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois - commerce / relation clientèle /resto
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de glaces et sorbets
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.