Auxiliaire de Vie Sociale -Avs H/F

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) aide à domicile attentionnée et passionnée pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes une personne dévouée et soucieuse du bien-être des autres, cette opportunité est faite pour vous. Chez nous, vous aurez l'opportunité de travailler avec des personnes qui ont besoin d'aide pour leur quotidien et qui cherchent à maintenir leur indépendance dans leur propre maison.

Conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne, Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d'assistance médicale, Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin), Gérontologie, Ergonomie, Techniques d'écoute et de la relation à la personne, Diététique, Gestes d'urgence et de secours, Règles de sécurité domestique, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques d'écoute active, Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade)
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP ou un Diplôme d'Etat dans le secteur de l'aide sociale et familiale : Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social - DEAES (précédemment Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale -DEAVS) Nous recherchons des candidats qui ont un grand coeur et valorisons également la ponctualité, la fiabilité et recherchons des profils avec une bonne capacité d'écoute et de communication. Que vous soyez débutant ou confirmé, en début de carrière ou en reconversion, nous vous accompagnerons pour vous permettre un épanouissement professionnel. Pourquoi postuler au sein de notre agence ? Le management bienveillant est un élément crucial pour assurer la satisfaction de nos collaborateurs et la qualité des services fournis. Chez nous, vous pouvez intégrer un environnement de travail positif où les employés se sentent écoutés, respectés et soutenus. La souplesse des plannings pour concilier vie personnelle et professionnelle est également un élément important. Nous mettons un point d'honneur à la sectorisation des interventions pour réduire au maximum vos temps de trajet. Nous vous accompagnons dans l'accomplissement de votre métier, avec la possibilité de recevoir différentes formations et ce afin de vous aider dans votre rôle d'aide à domicile. Rémunération et avantages Salaire de base : de 2054.12€ à 2279.15€ mensuel; Une reprise de votre ancienneté est également possible. Indemnités de transport : Vous bénéficiez d'une compensation financière à hauteur de 0,38€ par kilomètre parcouru et vous pourrez bénéficiez d'une assurance si vous utilisez votre véhicule pour travailler. Prime à l'embauche : 500€ Tous nos collaborateurs sont équipés d'un smartphone professionnel et bénéficient d'une couverture mutuelle. Nous avons également mis en place un système de prime qui vous permettrai d'augmenter votre rémunération, à découvrir lors d'un futur entretien d'embauche.

Le profil recherché

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP ou un Diplôme d'Etat dans le secteur de l'aide sociale et familiale : Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social - DEAES (précédemment Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale -DEAVS) Nous recherchons des candidats qui ont un grand coeur et valorisons également la ponctualité, la fiabilité et recherchons des profils avec une bonne capacité d'écoute et de communication. Que vous soyez débutant ou confirmé, en début de carrière ou en reconversion, nous vous accompagnerons pour vous permettre un épanouissement professionnel. Pourquoi postuler au sein de notre agence ? Le management bienveillant est un élément crucial pour assurer la satisfaction de nos collaborateurs et la qualité des services fournis. Chez nous, vous pouvez intégrer un environnement de travail positif où les employés se sentent écoutés, respectés et soutenus. La souplesse des plannings pour concilier vie personnelle et professionnelle est également un élément important. Nous mettons un point d'honneur à la sectorisation des interventions pour réduire au maximum vos temps de trajet. Nous vous accompagnons dans l'accomplissement de votre métier, avec la possibilité de recevoir différentes formations et ce afin de vous aider dans votre rôle d'aide à domicile. Rémunération et avantages Salaire de base : de 2054.12€ à 2279.15€ mensuel; Une reprise de votre ancienneté est également possible. Indemnités de transport : Vous bénéficiez d'une compensation financière à hauteur de 0,38€ par kilomètre parcouru et vous pourrez bénéficiez d'une assurance si vous utilisez votre véhicule pour travailler. Prime à l'embauche : 500€ Tous nos collaborateurs sont équipés d'un smartphone professionnel et bénéficient d'une couverture mutuelle. Nous avons également mis en place un système de prime qui vous permettrai d'augmenter votre rémunération, à découvrir lors d'un futur entretien d'embauche.

Lieu : Harfleur
Contrat : CDI

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