IP-COM
Postée il y a 21 heures
Poste:
Rattaché au responsable commercial votre mission est dédiée à la vente d'offres mobiles, fixes et convergentes, et, consiste à développer votre portefeuille d'entreprises composé de clients et prospects sur la région PACA. En charge du développement de votre activité, vous rencontrez les responsables informatiques, dirigeants de TPE/PME/PME+ ou de filiale et les responsables d'achats afin de répondre à l'ensemble de leurs besoins dans le but de commercialiser nos offres en optimisant les solutions présentes au sein des entreprises grâce à nos solutions à hautes valeurs ajoutées.
Pour ce faire, vous prospectez de nouveau client et fidélisez une clientèle existante dans le but d'atteindre les objectifs fixés par la direction.
Profil:
Impliqué, autonome, rigoureux et investi, vous souhaitez intégrer une structure pleine de vie & de dynamisme en plein développement tout en sachant vous donner des perspectives à long terme avec de belles possibilités d'évolution.
Au-delà de votre propre réussite, vous souhaitez participer à un projet d'entreprise et évoluer avec elle ?
Enfin, vous aimez le challenge et êtes passionnés par les nouvelles technologies ?
IP-Com est fait pour vous !!!
Nous vous apportons des formations ventes et produits ainsi que toutes les clés du succès.
Informations complémentaires:
Salaire: Fixe + commissions sur ventes non plafonnées + véhicule de société + GSM + PC + Mutuelle + Carte essence
Qualifications indispensables : 1 an minimum en tant que commercial
Poste : en CDI
Experience: 1 An(s)
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.