Postée il y a 12 heures
Nous recherchons un chargé de clientèle (animateur de secteur ) H/F qui aura pour mission de gérer un portefeuille d'agents de propreté, ainsi que nos clients, sur un secteur défini autour de Lorient (agence SIPROPRE basée à Caudan).
Le titulaire du poste gère un portefeuille d'agents, de clients et de chantiers. Il assure et supervise son secteur, son organisation et le suivi des sites sur les plans commercial, administratif et technique. Il est responsable de ses équipes d'agents qu'il met en place, forme, accompagne et dont il assure un suivi assidu et régulier pour faire vivre ses chantiers et assurer nos normes qualitatives, en toute sécurité.
Rattaché(e) à la directrice d'agence, le (la) titulaire bénéficiera d'un encadrement et d'un accompagnement technique et administratif sur sa fonction, tout en travaillant de manière autonome sur la gestion de son périmètre.
Volume de CA annuel : 80/90 KE par an
Portefeuille d'agents : 50/60 salariés à temps plein et temps partiel.
Poste H/F - CDI - Temps plein
Expérience en management OBLIGATOIRE.
Permis de conduire OBLIGATOIRE.
Connaissance des métiers de la propreté requise et/ou formation assurée.
Une connaissance avérée du secteur tertiaire, de la GMS, de l'industrie sera un + pour ce recrutement.
Missions détaillées :
Management, encadrement, coordination et animation des agents et équipes,
Gestion de plannings,
Recrutement,
Suivi des contrats de travail en lien avec l'assistante administrative,
Relations clients,
Contrôles qualité,
L'entreprise met à la disposition du titulaire un environnement de travail sécurisé, agréable, complet et adapté incluant la mise à disposition d'un véhicule de services pour tous ses déplacements.
Accueil / formation / accompagnement assurés par nos référents expérimentés.
La rémunération sera évolutive et en fonction du profil du candidat.
Chez SIPROPRE, nous, nous nous engageons pleinement à favoriser l'équité et l'inclusion et à encourager la diversité de tous nos salariés actuels et futurs.
Nous acceptons les candidatures de tous, indépendamment du genre, de l'origine nationale, de la religion, de l'origine sociale, culturelle ou ethnique, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge, d'un handicap physique mental, non disqualifiant, d'une grossesse, de tout statut protégé par la législation en vigueur.
Toutes les décisions liées au recrutement sont déterminées en fonction des besoins de l'entreprise, des exigences du poste et des qualifications.
Nous nous engageons à être un employeur offrant l'égalité des chances pour tous en fournissant un environnement de travail inclusif sans discrimination ou harcèlement. Nous nous engageons à faire évoluer en interne et dès que possible tous nos talents avant toute embauche extérieure à l'entreprise.
Si, en tant que candidat, vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou d'aménagements tout au long du processus de recrutement et même après votre intégration, vos responsables comme tout comme nos services d'encadrement seront à votre écoute.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,GESTION DU PERSONNEL,MANAGEMENT,TECHNIQUES DE NETTOYAGE,RELATION CLIENTS,CONTROLE QUALITE / SECURITE
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,GESTION DU PERSONNEL,MANAGEMENT,TECHNIQUES DE NETTOYAGE,RELATION CLIENTS,CONTROLE QUALITE / SECURITE
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.