Postée il y a 5 heures
Rattaché au Superviseur, vos missions sont les suivantes :
-Emettre et réceptionner des appels dans le cadre de la relation client (prise de rendez-vous, appels entrants et sortants, gestion de campagnes d'appels.)
-Traiter les contacts à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définies par l'entreprise afin d'apporter la solution la plus adaptée.
-Traiter des courriers électroniques, des lettres ou encore de la messagerie instantanée
Profil recherché :
-Vous disposez d'une expérience dans la relation client (6 mois minimum).
-Vous faite preuve de rigueur, méthode, facultés d'apprentissage et d'organisation pour gérer vos tâches quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront votre intégration.
-Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office, .). Vous avez le sens du service client et appréciez le contact humain.
-Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors n'hésitez plus à postuler.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail