ALTERNANCE - Conseiller de la Clientèle des Particuliers H/F - Secteur Redon

Les missions du poste

- En complément :
Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets.
Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels.
Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action :

- De nos 1 660 collaborateurs au sein d'un réseau de 119 agences (notre structure commerciale) qui conseillent 528 000 clients ;
- De nos 480 administrateurs vivant au cœur des territoires, dans nos 46 Caisses locales (notre structure coopérative) et qui représentent nos 288 000 sociétaires.
Nous contribuons ainsi au développement socio-économique du département. Toutes nos décisions sont prises au niveau local, avec un siège social situé à St-Jacques-de-la-Lande.
Chaque client peut devenir sociétaire en détenant des parts sociales d'une de nos 46 Caisses locales. Il prend alors pleinement part à la vie de la coopérative selon le principe « un sociétaire représente une voix ».
À travers nos engagements, nous nous attachons à développer du lien avec l'ensemble de nos clients et des acteurs du territoire ainsi qu'à faire preuve d'utilité :

- En contribuant à la réalisation de projets participant à la dynamique et à l'attractivité du département ;
- En nous engageant en faveur de l'emploi avec le recrutement et notre soutien à l'insertion des jeunes ;
- En intensifiant nos actions solidaires auprès des acteurs locaux et des publics fragilisés.
N'hésitez pas !
A bientôt,
L'équipe Recrutement du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine
À la croisée de l'Ille-et-Vilaine, du Morbihan et de la Loire-Atlantique, Redon est un carrefour stratégique où dynamisme économique et proximité se rencontrent. Saisissez l'opportunité d'une alternance au cœur de ce territoire en mouvement et donnez élan à votre carrière ! 
 
Vous souhaitez découvrir les métiers de la Banque et de l'Assurance tout en participant activement au développement du territoire ? Vous cherchez à développer vos compétences dans un environnement proche de ses clients, engagé et innovant ?
Rejoignez la 1ère Caisse Régionale, reconnue Entreprise à Mission, et contribuez à l'inclusion des jeunes au sein de nos agences.

Les missions qui vous attendent dans une agence du territoire de Redon : 
Participez au développement de la Relation Client : 

- Accompagner un conseiller de clientèle des particuliers dans la gestion et le développement de son portefeuille clients. 
- Identifier les besoins et projets de nos clients ou prospects, et les relayer auprès du conseiller référent. 
- Contribuer à la conquête de nouveaux clients pour dynamiser l'activité de l'agence. 
Contribuer à la satisfaction client : 

- Traiter les demandes avec proactivité et réactivité 
- Proposer des solutions adaptées, tout en respectant les délais annoncés. 
- Enrichir les données clients et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles internes. 
Gérer la relation client en mode digital et multicanal : 

- Participer à l'accueil physique et à distance de nos clients. 
- Développer leur autonomie en les accompagnant dans l'utilisation de nos outils digitaux. 
Vous avez envie de contribuer au rayonnement de notre territoire tout en développant vos compétences ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe dynamique et bienveillante ! 
- Tu prépares un BTS, une licence ou un Master
- Tu es attiré(e) par le domaine bancaire & assurance et la Relation Client
- Tu es dynamique, autonome, engagé(e) et curieux(se) 
- Tu fais preuve de rigueur, d'écoute, d'esprit d'équipe et d'initiative
- Une première expérience commerciale est un plus
✅ Un accompagnement personnalisé par un tuteur opérationnel dans l'agence
✅ Une expérience professionnelle à taille humaine (maxi 12 personnes) avec un fort esprit d'équipe

À ton arrivée : 

- Une formation dédiée avec notre propre centre de formation CA Campus pour t'accompagner dans ta prise de poste pendant 3 jours
- La remise d'un livret d'accueil Alternants
✅ Tes "plus" : 

- 13ème mois, participation et intéressement au prorata du temps de présence (à partir de 3 mois de présence)
- Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%)
- Réduction sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l'entreprise
- RTT au prorata du temps de présence

 

 

Le profil recherché

- Tu prépares un BTS, une licence ou un Master
- Tu es attiré(e) par le domaine bancaire & assurance et la Relation Client
- Tu es dynamique, autonome, engagé(e) et curieux(se) 
- Tu fais preuve de rigueur, d'écoute, d'esprit d'équipe et d'initiative
- Une première expérience commerciale est un plus

Lieu : Ille-et-Vilaine
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Chargé de Clientèle Particuliers - Rennes et Périphérie H/F

Cesson-Sévigné
CDI
Télétravail occasionnel
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
Postée il y a 8 jours

Poseur H/F

La Mézière
Intérim
Partnaire
Postée il y a 13 jours

Technicien Chauffagiste H/F

Rennes
CDI
Nextep HR
Postée il y a 13 jours
Accueil / Emploi / Emploi Ille-et-Vilaine / Emploi Chargé de clientèle particuliers