Mon agence solution RH
Postée il y a 24 heures
Agence d'Intérim et de Recrutement, nous accompagnons nos intérimaires et candidats via une relation personnalisée de qualité.
Mon Agence Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant administratif et facturation H/F secteur automobile.
Missions du poste : Au sein du pôle après-vente, vos missions seront les suivantes :
- Traitement des créances et facturations services
- Etablissement des devis
- Relances factures
- Saisie administrative liée au poste
- Classement / archivage
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h - 35 Heures/semaine
Mission d'intérim à pourvoir au plus tôt pour une longue durée
Les compétences techniques, humaines et comportementales attendues sont :
- De formation à minima Bac +2
- Expérience 2 ans au minimum dans un poste de gestion administrative
- Maîtrise de l'outil informatique et des applications bureautiques
- Bon relationnel, esprit d'équipe, sens client
Les compétences techniques, humaines et comportementales attendues sont :
- De formation à minima Bac +2
- Expérience 2 ans au minimum dans un poste de gestion administrative
- Maîtrise de l'outil informatique et des applications bureautiques
- Bon relationnel, esprit d'équipe, sens client