Assistant Administratif et Facturation Automobile H/F

Les missions du poste

Agence d'Intérim et de Recrutement, nous accompagnons nos intérimaires et candidats via une relation personnalisée de qualité.
Mon Agence Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant administratif et facturation H/F secteur automobile.

Missions du poste : Au sein du pôle après-vente, vos missions seront les suivantes :
- Traitement des créances et facturations services
- Etablissement des devis
- Relances factures
- Saisie administrative liée au poste
- Classement / archivage

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h - 35 Heures/semaine

Mission d'intérim à pourvoir au plus tôt pour une longue durée
Les compétences techniques, humaines et comportementales attendues sont :
- De formation à minima Bac +2
- Expérience 2 ans au minimum dans un poste de gestion administrative
- Maîtrise de l'outil informatique et des applications bureautiques
- Bon relationnel, esprit d'équipe, sens client

Le profil recherché

Les compétences techniques, humaines et comportementales attendues sont :
- De formation à minima Bac +2
- Expérience 2 ans au minimum dans un poste de gestion administrative
- Maîtrise de l'outil informatique et des applications bureautiques
- Bon relationnel, esprit d'équipe, sens client

Lieu : Écully
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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