Postée il y a 8 jours
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses et basé à NANTERRE (92000), en Intérim de 3 mois renouvelable un Gestionnaire Middle Office Financier H/F.
En tant que Gestionnaire Middle Office Financier H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Gestion des données référentielles financières et extra financières, collecte, structuration et validation des données, garantie de l'intégrité des données et leur conformité avec les normes et les exigences du secteur, contrôle et qualité des données, coordination et support aux équipes internes, suivi des évolutions réglementaires, reporting et documentation.
Votre profil
Profil :
Nous recherchons un candidat possédant un minimum de Bac +3, idéalement en Gestion des données, Informatique ou tout autre domaine pertinent, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire en gestion des données référentielles. Le candidat doit démontrer de solides connaissances des principes de gestion des données référentielles (financières et extra-financières), des compétences analytiques, et des compétences organisationnelles.
Compétences techniques :
- Solides connaissances des principes de gestion des données référentielles (financières et extra-financières).
- Capacité à analyser des données complexes, à détecter les incohérences et à proposer des solutions.
Avantages offerts :
En rejoignant notre client, vous bénéficierez de RTT et d'un 13ème mois.
La mission débutera dès que possible. Le contrat est à temps plein avec des horaires en journée.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement dynamique et contribuer au succès d'une entreprise de premier plan !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.