Postée il y a 24 heures
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
Vous êtes passionné(e) par l'électrotechnique et souhaitez jouer un rôle clé dans des projets d'envergure ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé d'affaires, où vous serez responsable de la gestion complète de projets, de la prospection à la livraison, dans un environnement innovant et dynamique !
Missions :
Gestion de projets : Piloter des projets techniques de A à Z, depuis l'étude des besoins clients jusqu'à la livraison
Prospection et développement commercial : Identifier de nouvelles opportunités et développer des relations avec les clients BtoB
Rédaction de propositions techniques et commerciales : Élaborer des offres sur mesure, en adéquation avec les attentes du client et les contraintes techniques
Coordination des équipes techniques et sous-traitants : Assurer la bonne réalisation des projets, en respectant les délais et budgets
Suivi et fidélisation des clients : Garantir la satisfaction client
Veille technologique et concurrentielle : Rester à l'affût des dernières innovations et tendances dans le secteur électrotechnique
Profil recherché :
Formation : Bac +3 à Bac +5 en électrotechnique, génie électrique, ou équivalent
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en gestion de projets ou en tant que Chargé d'affaires dans le domaine électrotechnique
Compétences clés :
Maîtrise des techniques et normes en électrotechnique
Excellentes capacités d'analyse, de gestion de projet et de négociation
Forte orientation client, sens du service
Autonomie, rigueur et capacités organisationnelles
Qualités personnelles :
Leadership, capacité à coordonner
Communication claire, efficace
Gestion du stress, prise d'initiatives
Avantages :
Rémunération attractive et primes sur objectifs
Téléphone, véhicule de service et ordinateur portable fournis
Perspectives d'évolution
Si vous êtes motivé(e) par les défis techniques et commerciaux, et que vous souhaitez intégrer une entreprise où vos compétences auront un réel impact, postulez dès maintenant !
Type de contrat : Intérim
Durée de 4 mois
Permis exigé
Taux horaire de 14,88 € à 18,88 €