Postée il y a 3 jours
Pour notre Resto Sushi's de Saint-Louis, nous recherchons un Assistant Manager (H/F) à temps plein (35h/sem).
Vos missions seront :
Garantir la qualité des produits fabriqués dans le respect des fondamentaux Sushi's
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur et les faire appliquer à son équipe
Superviser l'activité des employés polyvalents et des livreurs
Assister le manager dans ses missions de gestion et de développement de l'activité du restaurant
Gérer l'ouverture et/ou la fermeture du point de vente
Assurer le service en salle et la vente comptoir
Préparer les additions et réaliser les opérations d'encaissement
Vous justifiez d'une expérience réussie à un poste d'encadrement, idéalement de 2 ans acquis en restauration à thème.
Vous êtes polyvalent(e) et réactif(ve), vous avez un bon sens commercial et vous savez développer un véritable esprit d'équipe autour de vous.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Piloter une activité,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Piloter une activité,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.