Responsable Commercial Polyvalent H/F

Les missions du poste

ANNEXX est une entreprise française en plein essor, leader dans le domaine du self-stockage depuis plus de 20 ans.

Notre concept ? Offrir un service exceptionnel et personnalisé à nos clients, fondé sur l'authenticité et la transparence.

Forts de cette vision, nous croyons en la valeur de travailler ensemble pour progresser collectivement et nous sommes déterminés à offrir une expérience client unique.

Ce poste est une opportunité idéale pour ceux qui aspirent à rejoindre une entreprise française qui promeut une culture d'entreprise dynamique et un esprit d'équipe chaleureux, humain et performant.
Rejoignez notre équipe dans le cadre d'une ouverture d'un nouveau centre en tant que Responsable Commercial Polyvalent H/F en self-stockage et devenez l'ambassadeur de notre entreprise !

Vous serez le premier contact de nos clients, les guidant dans le choix de l'espace de stockage parfaitement adapté à leurs besoins. Avec votre sens du service client exceptionnel, vous répondrez à leurs demandes et les traiterez avec efficacité et professionnalisme.

En parallèle, vous assurerez le management de votre collaborateur(trice), en veillant à développer ses compétences, à l'accompagner dans l'atteinte de ses objectifs et à maintenir une dynamique d'équipe positive et performante.

Vos missions :

Gestion et développement commercial : (majoritairement sédentarisé)
- Développer votre portefeuille de prospects par téléphone.
- Accueillir chaleureusement nos clients en agence et les conseiller sur nos différentes solutions de stockage.
- Effectuer des visites guidées pour présenter nos installations modernes et sécurisées.
- Répondre avec professionnalisme aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients.
- Développer la vente des produits additionnels.
- Maximiser le taux d'occupation du centre et atteindre les objectifs fixés.

Management et leadership :
- Encadrer, former et accompagner votre collaborateur(trice) pour développer ses compétences métier et garantir sa performance.
- Instaurer une dynamique d'équipe positive et tournée vers les résultats.

Gestion Administrative :
- Gérer les réservations et les contrats de location avec efficacité et précision.
- Superviser les opérations courantes du centres et maintenir nos installations impeccables et prêtes à accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
- Suivre et appliquer les procédures administratives, la gestion des encaissements et les relances avec rigueur et organisation.

Votre intégration ?
Dès votre arrivée parmi nous, vous bénéficiez d'un vrai parcours d'intégration de cinq semaines. Vous aurez l'opportunité d'utiliser notre plateforme en ligne, Annexx Académie, pour accéder à des ressources et des quiz afin de vous familiariser avec nos processus. En parallèle, vous participerez activement à des formations spécialement conçues pour perfectionner vos compétences commerciales au téléphone. Tout au long de cette période, vous bénéficierez également du soutien d'un collaborateur expérimenté pour faciliter votre intégration en partageant son expertise terrain.

Nous croyons fermement qu'une intégration réussie est la clé de notre succès mutuel.
- Formation Bac +2 (BTS-DUT) spécialisée dans la vente et/ou la négociation client.
- Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 années dans un poste similaire ou acquis dans le secteur des services (plateforme téléphonique, immobilier et autres services).
- Votre expression est irréprochable à l'écrit comme à l'oral et votre aisance téléphonique est reconnue.

Vos qualités humaines :
- Authenticité et transparence : vous communiquez avec authenticité et transparence, établissant ainsi des relations sincères avec nos clients et votre équipe.
- Intégrité et honnêteté : vous agissez avec intégrité et honnêteté, construisant ainsi des relations de confiance avec nos clients.
- Dynamisme et positivité : vous êtes énergique, enthousiaste et déterminé à offrir une expérience cliente exceptionnelle.
- Adaptabilité et flexibilité : vous vous adaptez rapidement aux changements et aux situations variées.
- Leadership et bienveillance : vous encadrez et motivez votre collaborateur(trice) favorisant leur progression et le développement de leurs compétences.

Rejoignez une entreprise à l'esprit familial et à taille humaine, où votre engagement sera le moteur de votre épanouissement professionnel.

Nous recherchons avant tout une personnalité talentueuse désireuse de s'investir dans un poste polyvalent, alliant : commerce, vente, gestion administrative, management et service client.

Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à devenir le héros de nos clients, envoyez-nous votre CV.

Le profil recherché

- Formation Bac +2 (BTS-DUT) spécialisée dans la vente et/ou la négociation client.
- Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 années dans un poste similaire ou acquis dans le secteur des services (plateforme téléphonique, immobilier et autres services).
- Votre expression est irréprochable à l'écrit comme à l'oral et votre aisance téléphonique est reconnue.

Vos qualités humaines :
- Authenticité et transparence : vous communiquez avec authenticité et transparence, établissant ainsi des relations sincères avec nos clients et votre équipe.
- Intégrité et honnêteté : vous agissez avec intégrité et honnêteté, construisant ainsi des relations de confiance avec nos clients.
- Dynamisme et positivité : vous êtes énergique, enthousiaste et déterminé à offrir une expérience cliente exceptionnelle.
- Adaptabilité et flexibilité : vous vous adaptez rapidement aux changements et aux situations variées.
- Leadership et bienveillance : vous encadrez et motivez votre collaborateur(trice) favorisant leur progression et le développement de leurs compétences.

Rejoignez une entreprise à l'esprit familial et à taille humaine, où votre engagement sera le moteur de votre épanouissement professionnel.

Nous recherchons avant tout une personnalité talentueuse désireuse de s'investir dans un poste polyvalent, alliant : commerce, vente, gestion administrative, management et service client.

Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à devenir le héros de nos clients, envoyez-nous votre CV.

Lieu : Marseille
Contrat : CDI
Salaire : 42 000 € par an

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