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Sous la direction du Directeur Administratif et Financier, sa mission consistera à s’assurer que les différentes parties prenantes respectent leurs obligations contractuelles et de l’exactitude des montants demandés par celles-ci en contrepartie, ainsi que par les fournisseurs stratégiques au titre des prestations fournies aux parties prenantes.
A ce titre, les missions sont les suivantes :
1- RESPECT DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES PAR LES PARTIES PRENANTES
Animation de la campagne de transmission des bilans annuels par les parties prenantes.
Mise en œuvre du contrôle de niveau 1 par la vérification des bilans annuels réceptionnés et des autres informations contractuelles.
Identification des anomalies contractuelles et proposition d’actions à mettre en œuvre.
Participation à la mise en œuvre du contrôle de niveau 2 portant sur le contrôle approfondi de l’ensemble des obligations contractuelles.
Définition des indicateurs de performance et mesure de ceux-ci.
Mise en place de tableaux de bord de suivi.
Participation à la rédaction de supports (modes opératoires internes, documentation à destination des parties prenantes).
2- CONTRÔLE DES ENGAGEMENTS A VERSER AUX PARTIES PRENANTES ET AUX FOURNISSEURS STRATÉGIQUES
Rapprochement avec les engagements des titres de recette reçus au titre du soutien financier au nettoiement et des dispositifs de rue.
Contrôle des justificatifs fournis pour les demandes de soutien financier aux dispositifs de rue.
Rapprochement des factures de fournisseurs stratégiques avec les demandes de prestations émanant des parties prenantes.
PROFIL
Formation BAC+2, école de commerce ou universitaire.
Trois années d’expérience minimum en tant que gestionnaire de contrats, idéalement dans les secteurs de l’environnement ou des déchets ou tout autre secteur fortement réglementé mêlant les sphères publiques et privées.
Poste basé à Paris.
SAVOIR-ÊTRE
Polyvalence et agilité.
Excellent relationnel avec aptitude à travailler en équipe et en transversalité au sein d’une organisation.
Autonomie dans son quotidien et aptitude à définir et gérer ses priorités.
Sens de la rigueur, de la minutie.
Sens de la confidentialité.
SAVOIR-FAIRE
Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) dont niveau avancé sous Word.
Conscience des ordres de grandeur sur les engagements financiers.
Qualités rédactionnelles et d’analyse.
Sens analytique, capacité de synthèse.
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Contrôle.