Postée il y a 24 heures
Vous travaillez au sein d'un établissement hôtel-restaurant familial.
Missions du poste :
- Vous serez amené(e) à effectuer l'entretien des chambres de l'hôtel (8 chambres).
- Vous effectuerez le service des repas au restaurant sur les soirs et les week-ends (cinquantaine de couverts).
Conditions de travail :
- Vous aurez deux jours de repos par semaine
- Contrat du 1er avril au 30 septembre 2025
- de 25h à 35h à définir avec le/la candidate
Experience: Débutant accepté - Expérience bienvenue
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Procédures d'encaissement,Utilisation de machine de plonge automatisée,Réaliser un service en salle,Plier et ranger du linge,Repasser du textile (vêtements, linge),Réaliser la plonge,Laver du linge,Utiliser les outils numériques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - Expérience bienvenue
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Procédures d'encaissement,Utilisation de machine de plonge automatisée,Réaliser un service en salle,Plier et ranger du linge,Repasser du textile (vêtements, linge),Réaliser la plonge,Laver du linge,Utiliser les outils numériques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.