Progressis
Postée il y a 24 heures
LE CABINET :
Fondé en 2013, ce Cabinet s'est constitué autour d'une double compétence en fusions-acquisitions et en concurrence et régulation, puis a progressivement développé des pratiques complémentaires en fiscalité, en contentieux et arbitrage, en restructuring et procédures collectives et en financement.
Notre client dispose d'une capacité et d'une expérience reconnues à l'international sur les opérations et contentieux transfrontaliers, notamment grâce aux compétences de ses avocats, dont plusieurs sont biculturels, multilingues et/ou inscrits dans des barreaux étrangers, et aux relations personnelles fortes de ses associés avec des cabinets d'avocats leaders dans les juridictions étrangères clés, permettant au Cabinet de proposer les compétences les plus adaptées aux besoins de ses clients.
VOTRE POSTE :
Dans le cadre d'un remplacement, afin d'assister en partie, avec l'aide des assistant.es en poste, les équipes : Corporate, Fiscalité, Financement et Restructuring.
- Localisation: Paris 9e
- Contrat : Intérim / Contrat en 35h - 9h30 / 17h30
- Rémunération : Selon profil & expérience
VOS MISSIONS : (Liste non-exhaustive)
- Impression, photocopie, scan, reliure
- Gestion des notes de frais
- Réservation de restaurants
- Gestion du standard & traitement des mails en Français & Anglais
- Rédaction et mise en forme de documents
- Gestion des envois de courriers et plis
VOTRE PROFIL :
- Une première expérience réussie en cabinet d'avocats.
- Bonne maitrise du pack office
- Niveau d'anglais courant (B2)
- Rigoureux(se), proactif(ve)et organisé(e)
- Bon sens de la gestion des priorités
LES AVANTAGES:
- Cabinet de renommée
- Bureaux situés dans les prestigieux quartiers de Paris
- Titre de transport couvert à 50%, titres restaurants d'une valeur de 11.84€, dont 40% de part salariale, 13ème mois
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.