Talents ADV & Supply
Postée il y a 5 jours
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV, dans le cadre d'un CDI sur la ville de Serris (77).
Au sein d'une entreprise dynamique et conviviale, vos missions principales seront :
- Saisie informatique et gestion des commandes clients sur SAGE 100 GESTION COMMERCIALE
- Éditions des bons de livraisons et contrôles
- Transmission des bons de livraison aux préparateurs de commande, contrôle
- Émissions des bordereaux de transports
- Entrée des marchandises
- Suivi des stocks
- Réception des appels, renseignements sur les produits, les conditionnements, les délais de livraisons, prises de commandes.
- Création et mise à jour des fiches articles
- Ouverture et mise à jour des comptes clients
- Traitement des litiges clients
- Gestion des transporteurs (transmission, prise RDV, suivi des livraisons, gestion des litiges)
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins un an.
La connaissance de l'outil SAGE est un plus, ainsi que la connaissance de la langue Italienne.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.