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Postée il y a 24 heures
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes de tous horizons, genres, origines et capacités. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité, équité et inclusion. N'hésitez pas à consulter notre site : https://www.maiki.fr/
Pour le compte d'une compagnie d'assurance basée dans le 9ème arrondissement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration du Personnel pour une missions d'intérim de 4 mois. Au sein du service RH, vous prendrez en charge la gestion d'une population de commerciaux basée sur toute la France. A ce titre vos missions principales seront :
Missions :
Assurer l'administration du personnel :
La gestion des embauches (rédaction du contrat de travail) et les formalités obligatoires,
La mise à jour des dossiers du personnel, l'établissement des avenants aux contrats si nécessaire
La gestion des absences,
Les relations avec la médecine du travail pour le suivi des visites médicales
La gestion des départs et la clôture des dossiers du personnel : démission, fin de période d'essai.
Gérer les relations avec les organismes de retraite, de prévoyance et les salariés
Renseigner les salariés par téléphone, messagerie et courriers.
PROFIL :
Bac +2/3 en Gestion du personnel/ou Assistanat RH, environ 2/3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Autonomie, sens de l'écoute, excellent relationnel et pragmatisme sont des qualités essentielles pour ce poste.
La connaissance d'RH Access est un plus.
PROFIL :
Bac +2/3 en Gestion du personnel/ou Assistanat RH, environ 2/3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Autonomie, sens de l'écoute, excellent relationnel et pragmatisme sont des qualités essentielles pour ce poste.
La connaissance d'RH Access est un plus.