Postée il y a 7 jours
Missions :
Dans le cadre du Projet d'établissement, en lien avec l'équipe pluri professionnelle du Pôle Hébergement accompagnant une centaine de personnes accueillies, et sous l'autorité du Chef de Service :
Accueillir la personne mise à l'abri et favoriser son installation dans les lieux ;
- Assurer et gérer l'ensemble des prestations hôtelières (alimentation, lingerie, entretien) et des demandes de travaux nécessaires au bon fonctionnement du bâtiment ;
- Réaliser des actions d'accompagnement au quotidien et dans la proximité en s'appuyant sur les temps forts de la journée des personnes accueillies ;
- Participer à l'animation et l'organisation du pole hébergement/logement
- Travailler en réseau
- Promouvoir la professionnalisation des étudiants et la formation continue.
Profils :
Une expérience professionnelle avec le public en grande précarité serait un plus ;
Savoir-faire organisationnel ;
Qualités et aisance relationnelles ;
Qualités rédactionnelles ;
Savoir rendre compte de son action;
Maîtrise de l'outil informatique (Word/Excel/Outlook) ;
Aptitudes à travailler en équipe pluri professionnelle ;
Permis B exigé
Experience: 12 Mois
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Effectuer les courses d'une personne,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Centre Communal d'Action SOCIALE de la ville d Auxerre
Experience: 12 Mois
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Effectuer les courses d'une personne,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Centre Communal d'Action SOCIALE de la ville d Auxerre