Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Je recherche pour l'un de mes clients spécialisés dans l'achat revente un Responsable logistique F/H.
Au sein d'une plateforme de 120/150 collaborateurs, vous êtes rattaché au Directeur de Site, votre rôle principalement sera de mettre en uvre tous les moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs.

Voici vos missions :

- Construire les plannings de production hebdomadaires dans le but de réaliser un Chiffre d'Affaires et une productivité objectivés
- Assurer la mise en place des moyens humains et matériels pour réaliser ces plannings
- Proposer et mettre en place des actions d'amélioration et de gains de performance (organisation, méthodes de travail, sécurité, productivité, matériels,...) afin de contribuer à l'optimisation de l'activité
- Veiller au respect des règles et procédures en vigueur, préconiser et mettre en place toute action d'amélioration des conditions de travail afin d'assurer la sécurité des personnes et des biens sous sa responsabilité
- Tenir à jour les tableaux de bord d'activité et analyser les écarts, en vue de mettre en place les actions correctives nécessaires
- Faire un reporting d'activité régulier à son N+1
- Animer, dynamiser les équipes afin d'optimiser en continu et en temps réel la performance
- Veiller au respect, à l'utilisation, à l'animation des outils de pilotage à disposition pour challenger la performance (Feuilles de route, débriefe d'activité, kick off, mesure de la performance individuelle...)
- Coordonner le bon fonctionnement des équipes (climat social, absentéisme...)

Capacité à élaborer et mettre en oeuvre des programmes de production : organisation des moyens humains et matériels
Capacité à gérer une activité : reporting d'activité
Capacité à réagir et à décider dans l'urgence
Capacité à analyser et faire évoluer l'organisation et les méthodes de travail
Capacité à analyser des problèmes et mettre en oeuvre des actions correctives
Capacité à faire respecter des règles et procédures
Capacité à communiquer
Capacité à analyser et faire évoluer les compétences de ses collaborateurs
Capacité à intégrer les contraintes commerciales
Maîtrise des outils informatiques : EXCEL, INTERNET, OUTLOOK, SAP
Capacité à manager

Contrat : CDI
Salaire : 45000 à 50000 EUR par an

Lieu : Romorantin-Lanthenay
Contrat : CDI

Les offres similaires

Responsable logistique

Romorantin-Lanthenay
CDI
Fed Supply
Postée il y a 24 heures

PROGRAMMEUR- TOURNEUR FRAISEUR CN (H/F)

Romorantin-Lanthenay
Intérim
CASA JOB Romorantin
Postée il y a 7 jours
Postée il y a 11 jours
Accueil / Emploi / Emploi Romorantin-Lanthenay / Emploi Responsable logistique