Les missions du poste

Le Groupe Interima est un réseau régional indépendant de travail temporaire, recrutement, formation et compétences.

Nos équipes vous proposent des postes en intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaires via nos sept bureaux Interima répartis sur l'ensemble des Alpes-Maritimes.
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence pour rejoindre notre équipe à Cagnes-sur-Mer. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera le bras droit du chef d'agence et sera chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence.

Conditions de travail :
- Horaire : 8h00 - 17h00 du lundi au vendredi
- Salaire compétitif selon expérience
- Avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.)

Si vous êtes motivé(e) et que vous avez les compétences requises pour ce poste, veuillez envoyer votre CV à @.**.
Responsabilités :
- Assister le chef d'agence dans ses tâches quotidiennes
- Gérer le secrétariat courant, y compris le standard téléphonique
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et les partenaires
- Assurer le suivi des activités de l'agence
- Planifier les interventions et les visites des techniciens
- Rédiger le courrier et assurer le suivi des visites médicales
- Préparer les éléments de paie et assurer la mise à jour des données sur le logiciel Sybel
Expérience :
Exigences :
- Niveau BTS Assistant d'Agence Gestion de la PME/PMI
- Une expérience préalable dans le secteur du BTP serait un plus
- Maîtrise des outils informatiques et du logiciel Sybel
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Le profil recherché

Responsabilités :
- Assister le chef d'agence dans ses tâches quotidiennes
- Gérer le secrétariat courant, y compris le standard téléphonique
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et les partenaires
- Assurer le suivi des activités de l'agence
- Planifier les interventions et les visites des techniciens
- Rédiger le courrier et assurer le suivi des visites médicales
- Préparer les éléments de paie et assurer la mise à jour des données sur le logiciel Sybel
Expérience :
Exigences :
- Niveau BTS Assistant d'Agence Gestion de la PME/PMI
- Une expérience préalable dans le secteur du BTP serait un plus
- Maîtrise des outils informatiques et du logiciel Sybel
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Lieu : Menton
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Chirurgien-Dentiste H/F

Menton
CDI
La Mut’
Postée il y a 24 jours
Accueil / Emploi / Emploi Menton / Emploi Assistant de service social