Responsable Service Petit Déjeuner en Hôtellerie de Luxe (H/F)

Les missions du poste

Dans un Hôtel 4**** sur Nîmes

Les activités du poste varient selon l'activité de l'hôtel. Il est demandé d'être flexible au niveau des horaires et des tâches afin de répondre aux besoins de l'hôtel.

VOTRE EXPÉRIENCE
Vous justifiez au minimum d'1 an dans un poste similaire

VOS QUALITES
- Bonne présentation
- Dynamique
- Motivé(e)
- Prêt (e) à s'adapter

VOS COMPÉTENCES
Afin de mener à bien vos différentes tâches, vous disposez des compétences suivantes :
- Qualités relationnelles
- Accueil / communication
- Organisation
- Maitrise de l'anglais

VOS MISSIONS
Voici une liste non-exhaustive des taches qui vous seront attribuées :
- Présenter les produits en connaissant le buffet
- Prise en charge des clients de 7h à 10h
- Nettoyage et débarrassage
- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Gestion des stocks pdj
- Nettoyage/Entretien de l'espace petit déjeuner
-Service en Restaurant le Midi

EXEMPLE D'HORAIRES :
6h15 - 15h00
2 Jours de Repos

Experience: 12 Mois

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI
Salaire : 2 020 € par mois
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