Les missions du poste

Nous recherchons, pour notre client, un Technicien Hotline N1 dynamique et motivé pour rejoindre une équipe de support technique.
Vous êtes le premier point de contact pour les clients et avez pour mission de résoudre les problèmes techniques de niveau 1.

Responsabilités :

* Répondre aux appels et aux e-mails des clients concernant des problèmes techniques.
* Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.
* Escalader les problèmes complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire.
* Assurer un suivi des incidents jusqu'à leur résolution.
* Documenter les solutions apportées dans notre base de connaissances.
Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Bac +2 en Informatique ou domaine similaire.
* Expérience préalable en support technique ou service client.
* Excellentes compétences en Communication et en résolution de problèmes.
* Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
* Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des outils de ticketing.

Le profil recherché

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Bac +2 en Informatique ou domaine similaire.
* Expérience préalable en support technique ou service client.
* Excellentes compétences en Communication et en résolution de problèmes.
* Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
* Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des outils de ticketing.

Lieu : Moirans
Contrat : CDI

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Postée il y a 3 jours
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