GROUPE MORGAN
Postée il y a 1 jour
Nous recherchons la personne qui accompagnera notre client spécialisé dans le bureautique durant l'absence d'un de ses collaborateurs. Durant cette mission qui vous emmènera jusque mi octobre 2025, vous travaillerez au sein d'une équipe composée de 4 personnes. Votre rôle ? - Gestion administrative et commerciale des commandes (contacts clients par téléphone et mail) - Création des dossiers d'Appels d'Offres - Préparation des devis - Suivi des dossiers en cours Ce poste est organisé sur 39h du lundi au vendredi, prévoir une souplesse horaire en raison des délais stricts pour répondre aux appels d'offres.
Afin d'être rapidement autonome, vous avez impérativement une expérience dans la gestion d'Appels d'Offres. Vos forces : l'organisation, la rigueur et la très bonne maitrise de Excel La satisfaction client, c'est une notion qui vous parle ? On vous décrit comme avenant et dynamique. Votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles seront appréciées.