Mairie de ARDENTES
Postée il y a 20 heures
Missions principales du poste
Accueil physique et téléphonique des usagers, des associations et des partenaires.
Gestion du courrier et mails (réception, tri, diffusion, envoi).
Saisie et mise en forme de documents (courriers, rapports, tableaux, comptes rendus).
Classement et archivage des documents administratifs.
Gestion des dossiers administratifs et suivi des échéances.
Appui à l'organisation des réunions (préparation des dossiers, convocations, comptes rendus).
Utilisation des outils bureautiques et logiciels métiers spécifiques.
Gestion de la communication (panneaux lumineux, site internet, facebook..)
Travail en relation avec les élus
Maîtrise INDISPENSABLE des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, logiciels métiers) et des moyens de communication.
- Capacité à assurer l’accueil physique et téléphonique du public.
- Gestion et suivi des dossiers administratifs.
- Rédaction et mise en forme de documents administratifs.
- Classement et archivage des documents.
- Sens du service public.
- Rigueur, organisation et autonomie dans le travail.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Capacité d’adaptation et esprit d’initiative.
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité.
SAVOIR ETRE :
- avoir le goût pour le contact et l'accueil du public ;
- être capable de gérer des dossiers très variés ;
- avoir le sens de l'organisation et du service public (déontologie et discrétion) ;
- disposer de qualités relationnelles (Relations directes et permanentes avec la population et les organismes publics).
Placé(e) sous l’autorité du Responsable du service administratif, l'agent contribuera à l’accueil et au suivi administratif des missions confiées