Postée il y a 24 jours
Activités principales :
1. Accueillir les usagers
2. Contrôler les installations et les matériels et assurer l’entretien
3. Réaliser l’installation et la désinstallation des équipements et matériels
4. Veiller à la sécurité des usagers et des installations en détectant les anomalies des équipements et les risques d’accidents
A/ Connaissances :
1. Connaître l’organisation du services
2. Connaître la réglementation intérieure et celle applicable aux ERP
3. Connaître les techniques d’entretien de sites sportifs
B/ Savoir-faire :
1. Renseigner le public sur les équipements et leur fonctionnement
2. Savoir faire respecter la réglementation et le planning d’utilisation des équipements et des matériels
3. Savoir utiliser le matériel et les produits d’entretien
C/ Savoir être :
1. Sens du relationnel
2. Rigueur
3. Autonomie et responsabilité
L’agent(e) d’exploitation d’équipements sportifs assure la surveillance de ces équipements. Effectue des travaux d’entretien et de première maintenance. Accueille et renseigne les usagers