Postée il y a 18 heures
LUXURY OF RETAIL est la filiale Retail du Groupe L’Oréal.
L’entreprise a été créée en 2016 et compte aujourd'hui trois circuits de distribution:
- Le circuit "parfumerie" avec un réseau d'animateurs commerciaux représentant les marques : Lancôme, Yves Saint Laurent, Helena Rubinstein, Kiehl’s, et Armani au sein des distributeurs sélectifs comme Sephora et Marionnaud.
- Le circuit des "magasins en propres" avec les métiers de le vente/ service dans les boutiques du Groupe L'Oréal : Skinceuticals, Flagship Lancôme Champs Elysées, Kiehl's, Maison de Beauté Carita et L’Oréal Outlets
- Le circuit des "Grands Magasins" (Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché) avec un réseau de Conseillers Beauté gérant les stands des marques Lancôme, YSL, Armani, Prada, Valentino et Helena Rubinstein.
Poste:
Le poste est à pourvoir en Alternance 35 h/semaine en contrat d'apprentissage à compter de Septembre 2025.
Sous la responsabilité de la directrice de la Maison de Beauté Carita, tu seras en charge de :
Assistant(e) Commercial(e)
- La réalisation d'une veille commerciale autour de l'offre et de la demande de
notre appartement de Beauté
- Commercialiser l'appartement de Beauté et les activité annexes de la Maison
de Beauté en interne et externe
- Organiser et de gérer les évènements
Hôte(sse) de la Maison de Beauté
- Réaliser des visites
- Accueillir des clients et de les prendre en charge
- Aider opérationnellement les équipes de la MDB
Coordinateur(trice) centre de formation Académie L'Oréal Luxe :
- Assurer le bon fonctionnement de notre centre de formation
- Accueil
- Réception des équipes L'Oréal
- Présentation des lieux
- Conseils et accompagnement sur l'organisation, orchestration et facilitation de
l'event
- Planification
- Mise en place des espaces de formation
- Gestion du planning et priorisation si besoin
- Réservation de salle
- Logistique
- Coordination de l'envoi et de la réception du matériel
- Gestion du stockage
- Aménagement spécifique des espaces
- Catering
- Commande des besoins pour les pauses, les petits déjeuners et déjeuners
- Gestion du rangement entre les pauses
- Propreté/Hygiène
- Organisation du ménage avec la société en charge du nettoyage
- Gestion du linge avec la société en charge du linge
- Tu prépares une formation bac+3 type école de commerce
- Tu es pro-acti.f.ve, organisé.e et rigoureu.x.se
- Tu as des appétences dans les secteurs du luxe et de l'événementiel
- Polyvant.e, tu sais relever des défis