Vendeur / Vendeuse en maroquinerie (H/F)

Les missions du poste

L'appartenance, la confiance, l'autonomie, la solidarité, l'expertise sont des valeurs qui vous parlent ?
Rejoignez l'équipe d'Albi pour un CDD 30h dans le cadre d'un remplacement maladie
- conseil clientèle
- mise en rayon
- caisse
- entretien du magasin
Une équipe dynamique, féminine et motivée n'attende que vous !

Experience: 12 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des articles de maroquinerie,Caractéristiques des cuirs et peaux,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des articles de maroquinerie,Caractéristiques des cuirs et peaux,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Albi
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Albi / Emploi Vendeur