CHATEAU COURBAN
Postée il y a 15 heures
Savoir cuire des oeufs et viennoiserie selon des fiches techniques
Mise en place du buffet et ré-approvisionnement ponctuel
Tenue impeccable des lieux : buffet, débarrassage, redressage, etc.
Réserver un accueil chaleureux et personnalisé au client
Respect et application des procédures HACCP
Débarrassage du buffet, nettoyage de la salle et des locaux, préparation de la mise en place
pour le lendemain
Assurer la plonge selon les besoins
Contribuer à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse
Contrôler les livraisons
Horaire : 7h-12h sur 5jours
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Au sein de l'établissement, trois types de restauration sont pratiquées : gastronomique, bistronomique et évènementielle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Au sein de l'établissement, trois types de restauration sont pratiquées : gastronomique, bistronomique et évènementielle.