Postée il y a 32 jours
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain.
Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain.
En résumé intégrer AVEM c'est :
Être ensemble
Être utile chaque jour
Être engagé pour la satisfaction client
Être acteur de son développement professionnel
Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne.
Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ?
1. Gérer les dossiers de demandes d'intervention
- Réceptionner et contrôler les dossiers de demandes
- Créer les dossiers si nécessaire
- Remonter les informations des dossiers dans les outils
2. Assurer le suivi des interventions
- Suivre les demandes transmises et le planning d'intervention
- Planifier les rendez-vous d'intervention si nécessaire
- Passer les commandes de matériels et vérifier la bonne préparation si nécessaire
- Répondre aux sollicitations des techniciens et de la filière
- Relancer les sous-traitants
- Préparer des états de situation (compilation d'indicateurs)
- Déclencher la facturation si nécessaire
3.Contribuer au respect des engagements contractuels des interventions
- Alerter les équipes opérationnelles sur le respect des délais
- Répondre aux réclamations si nécessaire
- Mettre à jour les bases de données dans les outils
De formation de niveau Bac, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative dans l'assistance auprès des utilisateurs.
Passionné de nouvelles technologies, vos qualités d'écoute, votre sens du service, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont autant de qualités nécessaires qui vous permettront d'apporter à vos interlocuteurs la qualité de service attendue.
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- On vous dit rigoureux et réactif
- Vos qualités d'écoute et votre sens du service vous permettent d'accompagner au mieux notre client.
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Pour encore plus d'informations :
- Twitter : @AVEM\_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
De formation de niveau Bac, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative dans l'assistance auprès des utilisateurs.
Passionné de nouvelles technologies, vos qualités d'écoute, votre sens du service, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont autant de qualités nécessaires qui vous permettront d'apporter à vos interlocuteurs la qualité de service attendue.
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- On vous dit rigoureux et réactif
- Vos qualités d'écoute et votre sens du service vous permettent d'accompagner au mieux notre client.
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Pour encore plus d'informations :
- Twitter : @AVEM\_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.